Nous voilà à Stockholm, mais sans les vélos.
Nous avons eu la visite d'Hervé et Maï ce week-end dans la capitale suédoise, mais malheureusement nous avions une journée de retard sur le programme. Nous pensions prendre le train à Katrineholm à une centaine de km d'ici, mais à notre grande surprise samedi matin au guichet, on nous dit impossible de mettre les vélos dans le train. Nous sommes donc restés tout con devant le gars. Il fallait vite, prendre une décision, les émigrés parisiens arrivaient à 13h, mais impossible de faire 150 km en 3h et nous aurions été nases. La seule solution était de laisser les vélo sur place et de trouver quelqu'un de confiance pour les garder tout le week end. Nous avons pensé au presbytère, mais pas moyen de trouver le prêtre. Du coup, on a frappé à une petite maison à côté de l'église. Une dame nous a gentillement ouvert la porte et a accepté de nous les garder.
Après le super week-end que nous avons passé et que nous mettrons en page mardi en regardant le match de foot Suède-Grèce, nous devons maintenant faire marche-arrière pour récupérer notre moyen de transport si la gentille dame ne nous les a pas vendu!!!
lundi 9 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut les cousins !!!
je vois que ça avance votre périple
les photos sont vraiment très très belles.
Pour ma part je pars en Chine le 23 juin alors si vous arrivez à aller en Russie comme vous le souhaitez, n'hesitez surtout pas à venir me voir, c'est le pays juste après :)
En tout cas, continuez comme ça, je vous suivrai de près ou de loin.
Bisous
Enregistrer un commentaire