jeudi 24 avril 2008

le coq, surement pas le symbole du cyclisme!


Cherchant un coin tranquille pour camper après une bonne journée de vélo, on avait repéré une belle pelouse en bord de route de campagne derrière des sapins à côté d'une ferme, mais avec une petite pancarte propriété privée, donc nous sommes allés demander au propriétaire si nous pouvions camper sur le bout de pelouse qui nous intéressait. Il nous a très bien reçu, mais nous a dit que ce n'étais pas très sur ce coin là et nous en a proposé un autre plus a l'abri dans son jardin avec robinet d'eau et nous a prêté sa voiture pour aller chercher du pain! à coté du jardin se trouvait le poulaillé. On n'y a pas vraiment fait attention à l'arrivée et nous nous sommes installés, fait notre popotte, notre petit trin trin et vers les 20h30 au coucher du soleil, les coqs ont commencé à faire leur reuz pendant une petite heure. On s'attendait au pire pour le lendemain matin...privés de grasse mat. Au pire, mais pas à ce point là! 3h30 les vlà repartis les 3 coqs à tour de rôle: 15 min toutes les heures et une heure vers les 7h. On était fous! terminé les poulaillés; on nous y reprendra pas à deux fois...
nous sommes donc repartis le matin un peu la tête dans le ... après avoir remercié oncle bertrand pour ce petit coin de gazon, et ses trois petits neveux pour nous avoir donner un coup de main à plier la tente.
salut les ptits gars

1 commentaire:

Sylvie a dit…

et y'avait pas de belles poulettes dans le poulailler pour vous consoler ? trop dommage ! Bisous et bon courage encore !