

La pluie est tombée toute la nuit. Par flegme, nous attendons 11h que la pluie cesse pour se lever. Nous avons dormi sur une des îles face à la mer bercés par le clapot des vagues,très efficace.
L'après-midi, nous continuons notre route des îles; des grands ponts les relient; l'un d'eux est en travaux mais accessible aux vélos. Fred imprégné par le paysage oublie de regarder sa route et se prend un plot rouge et blanc au milieu de la route et nous fait un belle cascade... plus de peur que de mal, mais un deuxième rétro en moins...
Il ya de longues plages de sable un peu rouge, c'est très joli. Tout est plat, mais il y a beaucoup de vent qui nous freine énormememt. Finalement, c'est aussi dur que les côtes.
Devant nous, un beau ciel bleu mais derrière un gros nuage nous ratrappe. Nous parvenons à nous abriter sous le auvent d'un parc style Océanopolis.
2 commentaires:
BON ANNIVERSAIRE FREd bon et ben c'est dommage que tu soit pas la pour feêter ça mais t'inkiéte on boirra un coup à ta santé. on vous fait pleins de gros bisous a bientôt et puis bonne continuation!!
ZAZA MARIE ET JAJA
t aurai pu mettre 1 caleçon avec des petis coeurs!!!!!
Enregistrer un commentaire